Christophe Février - Mécénat | Mécénat, sponsoring et développement durable

Christophe Février - Mécénat | Mécénat, sponsoring et développement durable

Facteur majeur de solidarité, il s'avère primordial pour Christophe Fevrier de maintenir les emplois dans les entreprises en difficulté qu’il rachète. Misant depuis de nombreuses années sur une méthode visant à optimiser les modèles industriels en place, Christophe Fevrier se distingue dans l'univers des affaires par les moyens qu’il emploie. Le contexte économique incite les autres entrepreneurs à freiner mais l’homme d'affaires, guidé par une impulsion positive, surinvestit et fait face aux difficultés afin de faire avancer ses entreprises.

Ayant pour vocation la promotion des initiatives d'efficacité énergétique dans l'intégralité des domaines, GEO PLC a été créée par Christophe Fevrier. Cette marque historique du réseau GEO France FINANCE a été ouverte en 2008. Se rendant compte des enjeux ainsi que de la maitrise des besoins énergétiques, l'enseigne GEO France FINANCE évolue sous la direction de l'entrepreneur dans l'optique de suggérer des alternatives encore plus satisfaisantes. Le réseau GEO France FINANCE, présidé par Christophe Fevrier, assiste les représentants publics et privés, mais aussi les porteurs de projets, les spécialistes et le grand public. Beaucoup d'associés confient depuis 2008 la gestion de leur département travaillant sur l'efficacité énergétique à la boîte GEO PLC, devenue pionnière sur le marché.

Description de l'industriel et businessman engagé Christophe Fevrier

Le relanceur Christophe Fevrier promet de conserver et de faire croître l’industrie française dans les territoires, poussé par son savoir-faire ainsi que son souci des impacts environnementaux. Au cours de l'année 2008, l'entrepreneur crée et préside la compagnie GEO France. Il s’agit d’une société de service en efficacité énergétique employant actuellement plus d’une centaine de personnes. L'industriel crée sa première entreprise d'audit à 24 ans. Confiant en la qualité de l'expertise française, il se trouve être très investi dans le développement de la croissance économique locale. Grâce au rachat d’entreprises en mauvaise posture, Christophe Fevrier ajoute de la valeur dans des domaines très divers. Engagé dans le secteur industriel en France, l'homme d'affaires de 47 ans préserve ainsi de nombreux emplois.

Ce qu'il faut savoir sur les boites Flair Films et Flair Production

La réalisation de films et de programmes pour la télévision est la spécialité de Flair Production SARL. Se trouvant à Paris, elle est active depuis 1998. De ses débuts à nos jours, une centaine de films à travers le monde ont été produits par la compagnie Flair Production, dont Christophe Fevrier est actionnaire. Née en avril 2008, Flair Films s'avère être co-dirigée par l'homme d'affaires. Travaillant dans le secteur cinématographique, la société fait partie du réseau Flair Production. Diverses réalisations institutionnelles originales et qualitatives sont proposées par Flair Production, une industrie experte en audiovisuel. Christophe Fevrier compte parmi les 3 principaux actionnaires de la société.