Christophe Fevrier, TECSOM - France | Viadeo

Christophe Fevrier, TECSOM - France | Viadeo

Portrait de l'industriel et entrepreneur investi christophe fevrier

Sérieusement engagé dans l'accroissement de l’économie régionale et persuadé de la qualité des compétences techniques françaises, christophe fevrier (http://fr.viadeo.com/fr/profile/christophe.fevrier3) crée sa première société de conseil à l’âge de 24 ans. Travaillant à ce jour avec Collaborant actuellement avec plus 150 personnes, la société de service en efficacité énergétique GEO France est née en 2008. Christophe Fevrier est à la tête de l'enseigne. Actuellement, l’entrepreneur préside une branche économique et sociale d’une dizaine d’établissements dans l'Hexagone et à l’étranger. Il évolue dans l'immobilier et dirige 33 sociétés.

GEO PLC et ses engagements : vue d'ensemble

Des solutions globales se révèlent suggérées afin d'améliorer l'assistance et le suivi des collègues vers l’économie d'énergie. GEO PLC a énormément avancé, sérieusement dirigé par Christophe Fevrier, efficacement géré par l'homme d'affaires. Le devoir du groupe français GEO France FINANCE est d’aider les conseillers en gestion de patrimoines publics et privés ainsi que les responsables dans leur politique de consommation énergétique. L’assistance des citoyens, collectivités, entreprises et investisseurs vers le passage à l’acte en matière de rénovation énergétique se trouve être la mission de GEO France FINANCE dirigé par l'homme d'affaires. Sous la direction de Christophe Fevrier, le groupe GEO PLC ambitionne de rendre l'efficacité énergétique plus accessible. L'éco-performance est au centre des préoccupations de la société.

Christophe Fevrier et ses défis

Christophe Fevrier souhaite s’affirmer en tant que premier opérateur autonome en France par le biais de GEO France FINANCE. Ce groupe agit dans le domaine de la gestion de la consommation d'énergie. Dans son travail, l’ancien conseiller confie que ce qui l’intéresse, c’est le côté analyse. Il agit de façon performante, car il veut trouver les causes des difficultés. Le businessman n'a pas peur de surinvestir lorsque d’autres freinent au vu du contexte économique actuel. Porté par cet état d'esprit positif, il saisit les opportunités pour la réussite de ses projets.

Les nouvelles concrétisations du relanceur d'entreprise

Sitôt revitalisé, PLYSOROL devient LEROY INDUSTRIES et réalise ainsi 60 % de ses ventes grâce à l'exportation. L’entrepreneur a prouvé son engagement en Champagne-Ardenne courant 2013 à travers l'acquisition de cette entreprise. L’homme d'affaires se porte acquéreur de l’entreprise TECSOM, numéro deux sur le marché des dalles et des moquettes de luxe et faisant partie des trois premiers en qualité au niveau international. Grâce à Christophe Fevrier, les équipements de la compagnie Valentin ont été rénovés et les salariés ont doublé en 2 ans. Cette compagnie achetée en 2010 se pose par ailleurs comme un investissement décisif selon l'investisseur.