Christophe Février, Entrepreneur en France et à l'international.

Christophe Février, Entrepreneur en France et à l'international.

La méthode employée par christophe fevrier (Entrepreneur-entreprise.fr) depuis des années a pour but de perfectionner les systèmes industriels actuels. Ses techniques l’aident à faire la différence dans le secteur du business. Dans son domaine, le relanceur confie que ce qui l’intéresse, c’est le côté analytique. Il agit de façon efficace, car il cherche à connaître les causes des complications. La préservation des emplois au sein des enseignes en difficulté qu’il rachète est nécessaire pour l'industriel, car ils s'avèrent être un facteur d'entente mutuelle essentiel. GEO France FINANCE est pour Christophe Fevrier un moyen de s’imposer comme le premier acteur indépendant dans l'hexagone dans le domaine de l’économie d'énergie.

Les nouvelles réalisations du relanceur de société

La société Valentin rachetée courant 2010 se trouve être un investissement sérieux aux yeux de Christophe Fevrier. Grâce à l'investisseur, le parc industriel de la boîte a été renouvelé et l’effectif a doublé en 2 ans. En matière de performance, la marque TECSOM se classe désormais dans le trio mondial. La société n° 2 dans l'univers des dalles et des moquettes haut de gamme a été achetée par l'industriel. L'investisseur français Christophe Fevrier opère dans l’univers culturel et médiatique. Ce dernier se trouve notamment être co-président et actionnaire des enseignes Flair Production et Flair Film tout en participant à l'édition de l'hebdomadaire régional Le Petit Niçois.

Christophe Fevrier travaille avec Flair Production. Depuis sa création à nos jours, la société a réalisé plus de 100 films un peu partout dans le monde. L’activité première de l'enseigne Flair Films, partiellement gérée par Christophe Fevrier, s'avère être la création de films d'animation, spécialement réservés au cinéma. Flair Production SARL est opérationnelle depuis 1998. Située à Paris, elle travaille dans le domaine cinématographique.

Le holding GEO France FINANCE, présidé par Christophe Fevrier, soutient les représentants publics et privés, mais aussi les porteurs de projets, les professionnels et le grand public. Comprenant les implications et la compréhension des exigences énergétiques, GEO France FINANCE se développe sous la direction de Christophe Fevrier dans le but de suggérer des solutions encore plus satisfaisantes. Depuis 2008, Beaucoup de collaborateurs ont choisi GEO PLC pour conseiller leur département travaillant sur l'efficacité énergétique. La boîte est ainsi devenue promotrice sur le marché.

Les débuts de l'industriel dans l'entrepreneuriat

Dans ses procédures pour la reprise d'établissements en mauvaise posture, sa compréhension du système économique mais aussi son bon sens sont les clés de la réussite de Christophe Fevrier. Ayant toujours continué de se lancer dans l'univers du business depuis la création de sa première firme, l’homme d'affaires, très curieux, s'intéresse beaucoup à l'entreprise et au projet industriel. Christophe Fevrier arrive à Paris en 1992, armé de sa volonté et de son amour pour l’entrepreneuriat. Il devient membre de la CFDT et travaille avec cette confédération pendant deux ans.

Le holding français GEO France FINANCE accompagne les conseillers en gestion de capitaux publics et privés ainsi que les constructeurs dans leur progression vers l'efficacité énergétique. Sous la direction de Christophe Fevrier, le groupe GEO PLC a pour ambition de rendre l'efficacité énergétique plus naturelle. Le principal challenge de la boîte est de construire l’éco-performance. Géré avec sérieux et de manière professionnelle par Christophe Fevrier, GEO PLC a beaucoup évolué et présente des offres globales pour optimiser le suivi des collègues vers l’efficacité énergétique.