Christophe Février

Christophe Février

Promesses de GEO PLC

Le but de GEO PLC dirigé par christophe fevrier (Blogspot) est de simplifier l’économie d'énergie pour en faire une évidence. L'éco-performance est au cœur des intentions de l'enseigne. Toutes les prestations utiles aux économies d'énergie sont rassemblées en une méthode par GEO PLC. Les protagonistes des différentes filières sont fédérés par ce réseau qui a pour objectif d’être l’opérateur de la transition énergétique. L’accompagnement des particuliers, associations, entreprises et investisseurs vers le passage à l’acte en matière de renouvellement énergétique se trouve être le but du holding GEO France FINANCE dirigé par l'homme d'affaires. Des options globales se trouvent être avancées afin d'améliorer l'accompagnement et le suivi des collègues vers l’économie d'énergie. GEO PLC a beaucoup avancé, efficacement dirigé par Christophe Fevrier, sérieusement dirigé par l'homme d'affaires.

La situation économique pousse les autres entrepreneurs à se retenir mais le businessman, poussé par une impulsion positive, surinvestit et fait face aux difficultés pour faire avancer ses entreprises. Dans son métier, l’ancien consultant affirme que ce qui éveille sa curiosité, c’est le côté analytique. Il travaille se distingue par son sérieux et sa minutie, car il cherche à comprendre les raisons des complications. GEO France FINANCE est pour Christophe Fevrier un moyen de s’affirmer comme le premier opérateur autonome en France dans le domaine de l’économie d'énergie. Le jeune entrepreneur Christophe Fevrier ambitionne de remettre sur pied des entreprises en difficulté. L'industriel s’investit alors dans le travail de relanceur d’entreprise.

Le serial entrepreneur et GEO PLC

Christophe Fevrier et les sociétaires de GEO France FINANCE sont convaincus du bien-fondé des dispositifs incitatifs existants. Avec la solide expertise du cabinet d’études, acquise avec le temps, ils mettent en place des méthodes associées au service de l’efficacité énergétique. L'expansion de GEO France FINANCE se fait sous la direction de Christophe Fevrier. Ayant compris les enjeux et la compréhension des exigences d'énergie, des options encore plus performantes s'avèrent être proposées par le réseau. De nombreux opérateurs installés en France font partie de GEO France FINANCE à travers un réseau de spécialistes en économie d'énergie, de manière à aider autant que possible les associés.

Le bureau d'études en conseil GEO France a vu le jour en 2008. Ses longues années de travail ont aidé le relanceur à développer ses capacités avant de créer sa première société. Christophe Fevrier travaille dans l'industrie française et s'occupe de la relance d’enseignes en difficulté. La témérité, la méthodologie de conduite de projet, son charisme mais aussi son caractère et sa confiance en ses associés sont quelques-unes de ses compétences. L’homme d'affaires montre une véritable soif de connaissance ainsi qu’un vif intérêt pour l’entrepreneuriat et l'industrie. Depuis la création de sa première compagnie, il a toujours manœuvré dans le milieu du business. La boîte GEO France FINANCE rejoint la filiale GEO France fondée par Christophe Fevrier. Elle œuvre dans la construction de prise en charge personnalisée pour des programmes d’efficacité énergétique et trouve des fonds de manière autonome.